Sao Paulo Map 360°

Sur São Paulo Map 360°, vous trouverez les plans de transport de São Paulo au Brésil (plan du métro, plan du train urbain), les cartes touristiques de la ville de São Paulo (plan des monuments), les cartes des arrondissements et quartiers, les plans des aéroports, les plans des pistes cyclables et des stations Bike Sampa de São Paulo. Il est très facile de se déplacer dans São Paulo en effet la ville est bien desservie par les transports en commun (métro, bus...). Sao Paulo possède 3 types de transports en commun : le métro, le train et le Bus. Plusieurs sociétés se partagent le marché de transports en commun de Sao Paulo : Metrô SP, CPTM, SPTrans, EMTU, Aeroporto de Guarulhos, Auto Ônibus Moratense, Auto Viação Urubupunga...

São Paulo Map 360° vous met à disposition tous les plans utiles et pratiques de São Paulo au Brésil à télécharger en PDF ou à imprimer.

Pour vous déplacer vous trouverez les plans des transports en communs de São Paulo gérés par la Metrô, ViaQuatro ou CPTM comme le métro de São Paulo et ses 5 lignes ou le train CPTM et ses 6 lignes.

Pour visiter la ville de São Paulo, vous trouverez les cartes touristiques mettant en avant les monuments, musées et hauts lieux du tourisme à São Paulo vous permettant de découvrir les attractions de la ville.

Puis vous trouverez aussi les plans des 31 arrondissements de São Paulo ainsi que les principaux quartiers de la ville, les plans des aéroports de São Paulo et les plans pour les cyclistes pour trouver les pistes cyclables ou les stations Bike Sampa de São Paulo.

La ville de São Paulo propose divers modes de transports : bus, métro, train (CPTM), taxi et vélo (Bike Sampa).
- Le bus : un réseau important de bus existe à São Paulo.
- Le métro : 6 lignes circulent à Sao Paulo (de 4h40 à minuit en semaine et le dimanche, et de 4h40 à 1h le samedi).
- Le CPTM : 8 lignes de trains urbains circulent à São Paulo.
- Le taxi : de nombreux taxi, de couleur blanche et rouge, desservent São Paulo.
- Le vélo (Bike Sampa) : plusieurs stations de vélo se trouvent à São Paulo. Gratuit pour la première heure, puis 5 R$ (1 euro) par heure supplémentaire.

Sao Paulo Map 360°

On São Paulo Map 360°, you will find the transport & transportation maps of São Paulo in Brazil (subway map, train map), tourist maps of the city of São Paulo (monuments map), boroughs and neighborhoods maps, airports maps, maps of bike paths and Bike Sampa stations of São Paulo. It is very easy to get around in São Paulo as the city is well served by public transport (metro, bus...). Sao Paulo has 3 types of public transport: metro, train and bus. Several companies share the public transport market in Sao Paulo: Metrô SP, CPTM, SPTrans, EMTU, Aeroporto de Guarulhos, Auto Ônibus Moratense, Auto Viação Urubupunga...

On São Paulo Map 360° you can download in PDF or print useful and practical maps of São Paulo in Brazil.

To help you move into the city, you may use the transport maps of São Paulo operated by the Metrô, ViaQuatro or CPTM. It includes the São Paulo subway and its 5 lines or the São Paulo suburban train and its 6 lines.

To visit the Pcity of São Paulo, you will find the tourist maps highlighting the monuments, sightseeings, landmarks, museums and tourist hotspots in São Paulo.

You will also find maps of the 31 boroughs & districts of São Paulo, maps of the main neighborhoods, airport maps of São Paulo. Maps for cyclists will help you find bike paths and routes or Bike Sampa stations in São Paulo.

The city of São Paulo offers various modes of transport: bus, metro, train (CPTM), taxi and bicycle (Bike Sampa).
- The bus: an important bus network exists in São Paulo.
- The subway: 6 lines circulate in Sao Paulo (from 4:40 am to midnight on weekdays and Sundays, and from 4:40 am to 1 am on Saturdays).
- The CPTM: 8 urban train lines run in São Paulo.
- Taxis: numerous white and red taxis serve São Paulo.
- Bike (Bike Sampa): there are several bicycle stations in São Paulo. Free for the first hour, then R$ 5 (1 euro) for each additional hour.